dimanche 23 décembre 2007

Pech David Powaa !


Ces gens là sont vraiment Kiffants !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tout comme toii ma paulinette !!
[l]

Anonyme a dit…

YOOO
on est extrakiffants et en plus on s'overkiffe et c'est ce qui fait qu'on est overkiffants (et que donc on s'overkiffe etc) (L)

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
I'm chokingggg!!!
Je ne sui pa sur la foto!!
bn c pa grave en mème temp tt le mnde ne pa y ètre!! mé bn on y é jamé tous ensemble mé un jour on y sera tous!!!

é ossi je voudré souligné svp la richesse de voc daudrey le teubet é de la conneri direne la baleine!!!
voili voilou

Anonyme a dit…

va te faire foutre tuRtur

Anonyme a dit…

AHAHAH je veux bien souligner avec tuturpaulais31 que moi non plus je ne suis pas sur cette photo et que à l'inverse il y a des gens que je nommerais pas mais yen a une qui a mal au fesses et l'autre qui a failli avoir nagarkot au hunter, qui devrait pas y etre, sur la photo, parce que elles sont pas assez importante, enfin voila quoi.


C'est toujours Ida qui sait toujours pas mettre son prénom en haut mais bon c'est pas grave, un jour peut-etre :)

Anonyme a dit…

AHAHHAHA j'ai réussi à mettre mon prénom en hauuuut :):)

Anonyme a dit…

Meeeerde la je me suis chié.
Bon je refais mon truc
AHAHAHAH j'ai réussi à mettre mon prénom en hauuut !!!
Grace à moi paulinette, tu vas avoir plein de commentaires !!! ;)

Anonyme a dit…

Bon voila on voyait pas la fin de mon prénom donc ...
Je te kiffe paulinette sinon (L)