lundi 31 décembre 2007

Nostalgiiii...


Un petit brain de nostalgi me traverse l'esprit.Fiouuu,c'est qu'il s'en est passé des choses pendant que je télévisais chez mes parents grands.J'ai passé mes vacances à regarder La Boum 1 et 2 et...L'étudiante !Moments magiques passés avec la télécommande.J'étais déjà fan des aventures de Sophie Marceau mais là je suis carrément devenue son idole.


Alors,avez-vous passé un Joyeux Noël????J'ai du être sage cette année vu que le Father Christmas m'a apporté des objets de toutes utilités exemple un carré avec un rond tactile au milieu pour écouter de la musique. :D héhé...

Une chanson tourbillonne dans mon esprit : "Est-ce que si on l'avait fait on se ferait l'effet que l'on se fait chaque jours?"

Que ces filles sont bizarres.Elles sont de jeunes pucelles sauvages qui cherchent l'étalon pour quitter leur chère et tendre virginité.Leur passion:prendre des photos dans les cabines d'esseyage.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

beh moi mais vacance on était palpitante =D
j'ai redécoré les cuvettes de mes WC et pui j'ai mouler mon corp dans mon matelet...
en écoutant de multiple chansson de toutes sortes ..
et moi ossi ma gaté g eu mais affair pour le dada
mais il a oublier de mapporter un nouvo coccyx...
tampis on attendra que celuici ce remette tt seul
bon jvé pas continuer car je v menaler réveillonné [ éh éh ke de rime xD ]
jte kiffe ma paulinette !
ta teubet