mardi 8 janvier 2008

Flippe.


Merci Elektron le Warrior d'être venu nous sauver Moi et Mal au Coccyx :)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mort de rire !!
ro putin de soirée xD
enfdin on en rigole mtn mais avant ...
ralala éleccktron le sauveur ^^
" euh il y aurai pas deux filles enfermé dans les toilettes"
ralala jte jure xD
nan mais ma popow tkt on va se mettre au Karaté !! [ enfin si mon coccyx ce décide a aller mieu... ]
bon sur ce je tembrasse ma paulinette!! a samedi !!
jte surkiffe

Anonyme a dit…

AHAHAHAHHAHAHAHHAHA
on est vraiment trop un club de botch.
jvous kiffe sales attireuses de racailles (L)

ChA a dit…

Wouhou!!! Eloïse a remis son blog en route!
Yeeaaaahhhhhhh

I love U Paulynésie!^^

ChA a dit…

Et un blog décédé de plus, un! :D

Anonyme a dit…

Ahahaha ce que c'est drôle quand même :)